La taxe d’apprentissage est un investissement éclairé qui vous permet de concrétiser votre engagement auprès des institutions de votre choix, en participant directement à la formation de vos futurs collaborateurs.

En soutenant nos formations, vous nous donnez les moyens de mieux répondre à vos besoins, avec en particulier : l’augmentation des effectifs et l’amélioration constante des formations.

Les masters DJCE et DCI sont habilités chaque année à percevoir la part de la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie B par la préfecture de l’Hérault. Vous trouverez l’arrêté préfectoral qui fixe la liste par établissement des formations ouvrant droit à recevoir des fonds provenant de la taxe d’apprentissage sur le site de la préfecture du Languedoc Roussillon : www.languedoc-roussillon.pref.gouv.fr/actions/apprentissage/

Comment verser votre taxe d’apprentissage à nos masters ? Votre taxe d’apprentissage doit être versée à un organisme collecteur de taxe d’apprentissage (OCTA). Vous préciserez alors que le versement doit être fait au profit de UFR droit et science politique + le nom du master concerné, 39 rue de l’université 34060 Montpellier cedex 2 pour la catégorie B code UAI 034 1154V.

Quand verser la taxe d’apprentissage ? Le règlement doit être effectué avant le 28 février 2018

PLAQUETTE DE PRESENTATION TAXE D’APPRENTISSAGE DJCE 2018

PLAQUETTE DE PRESENTATION TAXE D’APPRENTISSAGE DCI 2018