Personne à contacter: Gaetan LAN SUN LUL
04.67.14.41.52
Montpellier, FRANCE
Détails de l'annonce
Contexte du stage :

L'Université de Montpellier propose d’accueillir un(e) stagiaire au sein de la Direction de l'innovation et des partenariats (18 agents) à compter du mois du 1er Avril 2018 pour une durée de 4 mois.

Cette structure réunit des chargés d’affaires, de valorisation et des juristes et permet de d'acquérir une première expérience dans le monde de la recherche et de la valorisation de l'innovation en participant à la rédaction et la négociation de contrats de la recherche (collaboration de recherche, prestation de services, accord de consortium, convention de maturation de technologie, licence de brevet, communication de savoir-faire etc.).

Le candidat doit posséder de bonnes bases en droit des contrats et de la propriété intellectuelle ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais juridique.

L'Université de Montpellier comprend près de 80 laboratoires qui couvrent l'ensemble des domaines scientifiques (chimie, électronique, robotique, informatique, biologie, droit, pharmacie, économie, sport etc.) et gère un portefeuille de 700 familles de brevets.


Spécialité principale demandée : Droit des contrats et de la propriété intellectuelle Niveau d'anglais demandé : courant
Durée du stage : 4 mois

Revenu proposé : Gratification légale de stage

Direction de l’Innovation et des Partenariats
Campus Triolet
Place Eugène Bataillon – Cc 07003 34095 Montpellier Cedex 5
Bâtiment 7, r.-de-ch.
Tél : +33 (0)4 67 14 30 36
Fax : +33 (0)4 67 14 93 25

Pièces à joindre au dossier : CV, Lettre de motivation

Contact : Mr Gaëtan LAN SUN LUK - Directeur de l'Innovation et des Partenariats

Adresse mail envoi candidature : Gaetan.LanSunLuk@umontpellier.fr

Joignable au 0467144152