Personne à contacter: Cécilia BUQUET
0235123588
Saint Germain en Laye, FRANCE
Détails de l'annonce
Pontoon Solutions est la société de The Adecco Group spécialisée dans le conseil et l’externalisation de services en Ressources Humaines. Nous recrutons pour notre client industriel du secteur automobile un Stagiaire Administration des ventes H/F pour une durée de 6 mois.

Basé au siège social Mazda Automobiles France, vous intervenez dès juin 2018, pour une durée de 6 mois, en tant que stagiaire Juriste Droit de la Consommation et de la Concurrence.


Dans le cadre du stage, vos missions sont les suivantes :

• Intervention sur les différents dossiers juridiques de la société (négociations, contrats achat vente, commissionnement, placements produits, partenariat, sponsoring, consommation, concurrence, etc.) ;

• Rédaction, revue de Dires, conclusions, de courriers juridiques, pouvoirs ;

• Gestion des questions liées au droit de l'environnement applicable à l'activité ;

• Recherches juridiques diverses ;

• Contentieux, pré-contentieux, négociation et établissement de protocoles transactionnels


Vous êtes élève avocat, ou en dernière année de Master en droit privé, droit des affaires, droit de la concurrence ou droit de l'environnement, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse et de synthèse.
Vous faites preuve d'écoute et de pédagogie envers vos clients internes.
Vous maîtrisez impérativement le Pack Office.

La gratification du stage est de 1 000€ par mois.

Vous souhaitez intégrer une entreprise humaine, où vous pouvez faire preuve de créativité avec de réelles responsabilités ? Rejoignez-nous à l’adresse suivante : recrutement.mazda@pontoonsolutions.com