Personne à contacter: Pierre CHAUMERON
MONTPELLIER, France
Détails de l'annonce
Le Cabinet PLURIEL a pour particularité d’être la première société pluri-professionnelle d’avocats et d’experts-comptables de la région ce qui présente l’avantage d’une gestion globale des dossiers et de fluidifier la transmission des informations utiles sur les clients.
Vous intervenez avec une forte autonomie dans la réalisation de l’ensemble du droit des sociétés (approbation des comptes, constitution, apports, transformation, transfert de siège, changement date de clôture, etc…) ainsi que la rédaction d’actes de cessions de titres non complexes, de baux commerciaux, de location-gérance, de convention d’intégration-fiscale etc…
Titulaire d'un diplôme de 3ème Cycle en Droit des Affaires et Fiscalité (Master 2, D.E.A. DESS, DJCE), vous bénéficiez d’une expérience de 3/4 ans en droit des affaires et fiscalité au sein d'un cabinet d'avocats et avez pu intervenir sur des opérations significatives de restructuration et transmission d’entreprise.
Le poste est à pourvoir immédiatement. Il sera sous forme d’une collaboration libérale à plein temps. Possibilité d'évolution rapide en perspective.
La confidentialité de votre candidature est assurée.
(Adresser CV et lettre de motivation uniquement par courriel svp à l’adresse suivante : contact@cabinet-pluriel.com)