Personne à contacter: Julie THOMAS
01.58.97.11.64
PARIS 16°, France
Détails de l'annonce
FIDAL est le plus grand cabinet d’avocats d’affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de performance et de croissance, en France et à l’international.

Description du poste / FIDAL recherche pour la Direction technique de son Département Distribution Concurrence Propriété intellectuelle Technologies de l’information un : Avocat en Droit de la concurrence et de la distribution H/F

Au sein de l’équipe de la Direction technique composée d’avocats, de juristes et d’universitaires, vous accompagnerez l’ensemble des avocats du Département dans la résolution de problématiques juridiques.

En lien avec le Directeur Technique et sous la supervision de celui-ci, vous aurez également pour mission de contribuer à la doctrine du cabinet. Votre rôle sera d’anticiper toutes les évolutions législatives et d’analyser les avancées légales, réglementaires et jurisprudentielles. Vous participerez à l’élaboration des supports de formation et à la rédaction d’articles, notes de synthèse et lettres d’actualités destinés aux avocats et aux clients du Cabinet.

Vous êtes titulaire d’un DJCE ou d’un master 2 en droit de la concurrence et de la distribution. A travers une première expérience réussie d’au moins 3 ans en cabinet d'avocats ou en entreprise dans le domaine du droit de la concurrence et de la distribution, vous avez démontré votre professionnalisme, votre force de travail, votre autonomie et votre rigueur.

Pour postuler / recrutement.fidal@fidal.fr