Personne à contacter: DAIGNEAU
PARIS, FRANCE
Détails de l'annonce
VENTURY propose une approche pragmatique mais aussi innovante de la norme de droit et se place comme une légal start-up proposant une conception agile de l’accompagnement clients dans leurs succès.

Le développement de notre département Business Law nous amène à recruter pour notre bureau de Paris, un(e) Avocat(e) Libéral(e) Débutant(e) en Corporate.

Vos missions :

Vous assistez nos collaborateurs plus expérimentés et associés qui interviennent en tant qu'avocat conseil en matière de "Corporate". Vous êtes notamment appelé(e) à intervenir sur des dossiers d’acquisition, fusions et de restructurations.

Votre profil :

Vous avez obtenu votre CAPA, diplômé(e) d’un troisième cycle en Droit des Affaires et/ou d’une formation complémentaire de type DJCE, LLM, etc

Vos stages en cabinets vous ont permis de conforter votre attrait pour le Corporate.

Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Autonome, disponible, vous avez le sens du service client et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture ainsi qu’aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.

Rejoignez une équipe dynamique en venant travailler dans un environnement stimulant et innovant.

Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler :
https://eygbl.referrals.selectminds.com/student-opportunities/jobs/avocat-e-lib%C3%A9ral-e-d%C3%A9butant-e-en-droit-des-affaires-corporate-h-f-ey-ventury-paris-ou-nice-2018-2019-55144