Personne à contacter: DAIGNEAU
PARIS, FRANCE
Détails de l'annonce
BGB & Associés est un cabinet d’avocats d’affaires créé par des associés ayant auparavant exercé au sein des cabinets Gide Loyrette Nouel, Linklaters et Paul Hastings, qui intervient principalement dans les domaines du Corporate-Private Equity et du contentieux des affaires, pour une clientèle française et internationale.
Le cabinet recherche dans le cadre du renforcement de son activité Corporate-Private Equity un(e) collaborateur(trice) de 0 à 2 ans d’expérience.
Missions :
Au sein d’une équipe à taille humaine, le ou la collaborateur(trice) se verra confier des dossiers variés de droit des sociétés courants (suivi de la vie des sociétés, gouvernance, pactes d’associés), de restructuration et de transmission d’entreprises (audits juridiques, contrats d'acquisition, garanties d’actif et de passif) ainsi que de Private Equity (LBO, management packages), pour une clientèle diversifiée (sociétés industrielles et de services, fonds d’investissement, dirigeants).
Le ou la collaborateur(trice) aura également la possibilité de se voir confier des dossiers de contentieux.
Dans le cadre du traitement de ses dossiers, le ou la collaborateur(trice) sera amené(e) à travailler de manière autonome et à être en contact direct avec la clientèle du cabinet.

Profil recherché :
- Titulaire du CAPA et d’un 3ème cycle en Droit privé général ou en Droit des affaires, idéalement complété par une formation type L.L.M. ou d’école de commerce ;
- Soit débutant, soit bénéficiant d'une première expérience en tant que collaborateur(trice) ;
- Niveau d’anglais écrit et oral courant.
Une disponibilité rapide est souhaitée.

Candidature : alexandre.gaudin@bgb-associes.com