Personne à contacter: DAIGNEAU
Agen, France
Détails de l'annonce
Régions Midi-Toulousain
Bureau Agen
Métier Métiers du droit - Avocat-Juriste
Intitulé du poste Avocat senior en droit social H/F
Type de contrat CDI
Description du poste Dans le cadre du développement de nos activités, Fidal recherche pour son bureau d'Agen un :
Avocat en droit social H/F
Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez dans les procédures contentieuses en droit social.
Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grands groupes, de PME présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie, de collectivités publiques, d’associations et d’organismes sans but lucratif, tant au niveau local qu’à l’international.
Vous serez amené à prendre rapidement des responsabilités dans la gestion des dossiers et dans le suivi et le développement du portefeuille de clients, ouvrant la voie à d’importantes perspectives d’évolution.
Rejoindre notre cabinet, vous permettra de recevoir des formations techniques d’excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière qui vous donneront l’opportunité d’être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.
Vous bénéficierez de tous nos moyens mis à disposition et pourrez collaborer avec la direction technique et les autres lignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité à vos missions.

Profil recherché Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit social.
A travers une expérience réussie d’au moins 5 ans en cabinet d'avocats dans le domaine du droit social, vous avez démontré votre professionnalisme, votre autonomie et votre rigueur.
Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.
Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d’esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.
Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté, vous permettront de saisir les opportunités d’évolutions au sein du cabinet.



Management Non


Critères candidat

Spécialité Droit social
Expérience minimale requise Au moins 5 ans

Recrutement Fidal