Personne à contacter: DAIGNEAU
Nantes, France
Détails de l'annonce
Régions Val de Loire Océan
Bureau Nantes
Métier Métiers du droit - Avocat-Juriste
Intitulé du poste Avocat junior droit social H/F
Type de contrat CDI
Description du poste : Leader en droit des affaires en France, Fidal est le partenaire de confiance des dirigeants et des managers, déterminé à dispenser des conseils éclairés et audacieux, mais aussi pragmatiques et stratégiques.

En conseil, comme en contentieux, en local ou l’international, nos clients de la région Val de Loire Océan sont en relation avec des avocates et des avocats de terrain, qui parlent leur langage et comprennent leurs enjeux.

Envie de rejoindre un bureau à taille humaine tout en ayant les avantages d’une structure dotée de réels moyens différenciants (direction technique, formations tout au long de votre carrière)?

Envie d’accompagner un portefeuille de clients variés (PME, ETI, start up, grands groupes) avec une relation de proximité ?

Envie d’échanger au quotidien avec une équipe pluridisciplinaire pour apporter une solution globale à nos clients?

Vous êtes au bon endroit, votre avenir chez Fidal n’est qu’à un clic !

Dans le cadre du développement de ses activités, notre bureau de Nantes (47 avocats) recherche, pour compléter son équipe en droit social (10 avocats), un avocat en droit social H/F :

Le droit social à Nantes en trois chiffres ?
o 70 % de conseil ;
o 20 % de contentieux ;
o 10 % de formation.
Profil recherché Et vous ?

Titulaire d’un Master II d’un droit social, ou d’un DJCE et du CAPA ;
Vous êtes (déjà) un professionnel rigoureux, réactif avec un excellent relationnel et doté d’excellentes qualités rédactionnelles;
You speak english ?
Pour vous, la relation-client est avant tout une relation humaine.

Si vous souhaitez relever ce challenge, et que vous aspirez à rejoindre une équipe ambitieuse, alors nous souhaitons en savoir plus sur vous et vous en dire plus sur nous !

recrutement.fidal@fidal.fr